Jour 1 – Le départ

Je vais être parfaitement honnête avec vous. Si j’écris cet article, ce n’est pas parce que le sujet (notre départ) est particulièrement intéressant. C’est surtout parce que l’avion a 1h de retard et que le temps devient long. 

Ceci étant dit, il n’est pas assuré que vous trouviez ce papier aussi misérable que le pantalon fétiche d’Agathe -photos à venir. Alors lisez-moi donc ! 

Si le titre annonce « Jour 1 », ce n’est pas entièrement vrai. Certes nous attendons l’avion  depuis 1h dans des fabuleux sièges anti-sommeil, mais pour moi, le voyage a commencé hier.

Photo du 30-12-2014 à 08.44
Les sièges anti-sommeil

Chargée par mon cher père de suffisamment de sac étanches pour y mettre Martin, j’ai dis Adieu à ma ville (Marseille) depuis la fenêtre de la classe éco du TGV. Petite larme – nan je rigole- mais quand même j’étais émue.

A 19h30, Martin, Agathe et moi nous sommes retrouvés chez Mamyne Stevenson (la grand mère d’Agathe) qui nous avait préparé un superbe dernier repas que nous dégustions tels des apôtres diabétiques. Mais il en fallait plus pour achever Martin qui a 1h38 précisément continuait de m’expliquer pourquoi il ne s’était pas rasé la tête comme il l’avait dit (tu vois Clara, si ya des moustiques, ya des piqures, et si ya des piqures, j’ai la tête en ampoule à led)

Quid de Louis ? Les chemins sinueux de sa vie nocturnes ne sauraient être racontés sur un support si bien élevé. On retiendra juste qu’il est un peu fatigué.

Photo du 30-12-2014 à 08.55
Louis fatigué.

Photo du 30-12-2014 à 08.55 #2
Martin et Agathe un tout petit peu moins fatigués. 

Bon voilà je dois vous laisser parce que nous embarquons. Mais ça va bien se passer hein ! On vous donne des news en arrivant.

Bisous la famille, les copains, le ski.

Photo du 30-12-2014 à 09.00Petit lever de soleil en bonus. 

Clara

10 réflexions sur “Jour 1 – Le départ

  1. clarabarth dit :

    Salut à tous !

    On vient de finir nos 2 semaines de voyage à travers le Pérou, plus qu’une trentaine d’heures de car et on arrive à Juanjui, ville dans laquelle nous allons travailler 3 mois.
    Le prochaine article qui racontera ce périple est en préparation !

    Stay tuned,
    Agathe, Martin, Louis et Clara

    J'aime

Laisser un commentaire

