Hasta la vista baby

Bonjour à tous,

Vous qui êtes habitués à un style plus …oral,  je vous présente mes excuses pour la formalité rigide de ce post.

Il y a quelques semaines j’ai pris la décision très personnelle d’aller travailler pour la banque de microcrédit Finam à Santiago de Chile. Martin, Agathe et Louis ont choisi de faire leur deuxième stage dans la fondation Banigualdad, également une banque de microcrédit,  à Puerto Montt (une autre ville du Chili).

Suite à ce choix, ma participation au projet est devenue incohérente aux yeux du reste de l’équipe. La démocratie prônant au sein du groupe, je quitte donc Aventure Equitable.

Aussi, bien que j’aie et aurais adoré vous écrire, ceci est mon dernier post sur ce blog. Je ne posterai plus non plus sur le compte Facebook ou sur le Flickr.

Je vous laisse quand même mon adresse mail personnelle – j’accepte les compliments et les mots doux : clarabarthelemy@gmail.com

Sur ce, je pars découvrir les monts et vallées du Pérou en famille avant de descendre vers mon prochain refuge : la Grande Santiago.

Amusez-vous bien là où vous êtes, parce que chez moi la vie est une douce rivière de guimauve.

 

Tchao la famille, les potes, les éléphants qui volent, les typhons, Chuck Norris, la filleule de Margot.

PS : vous noterez que j’ai posté le 2 avril, donc ceci n’est pas une blague.

Photo du 02-04-2015 à 09.21

3 réflexions sur “Hasta la vista baby

  1. Julien dit :

    Quel dommage que vous quittiez l’aventure, c’était un plaisir de vous lire et votre visage inspirait tellement de sympathie. C’est un peu la « bonne copine » de l’aventure qui s’en va quoi… 😦 Vous n’ouvrirez pas d’autres blogs pour narrer la suite de vos aventures au Pérou ?

    J'aime

  2. Famille Bossut dit :

    Chère Clara,

    C’est avec plaisir que nous avons voyagé quelques semaines au Pérou avec toi depuis Charles de Gaulle … et appris toutes sortes de choses sur la pisciculture. Merci pour ces instants de partage tant appréciés.

    Buena suerte

    J'aime

Laisser un commentaire

